Locations Katzenthal

Locations gites Colmar

Katzenthal, ou « la vallée des chats » en alsacien, se situe dans le Haut-Rhin à deux pas de Colmar et de plusieurs villages typiques de la région (Riquewihr, Kaysersberg, Ammerschwihr…). Il est entouré par les coteaux de vigne et surplombé par le château du Wineck. Il fait aussi partie du Parc naturel régional des Ballons des Vosges et de la route des vins.

Chez Corinne et Rémy

La propriété de Corinne et Rémy se compose de trois gîtes et de deux chambres d’hôtes pouvant accueillir entre deux et quatre personnes. Dans un cadre calme et ressourçant, chaque location permet l’utilisation du spa – jaccuzzi (ouvert toute l’année) et de la piscine, accessibles librement. Des transats sont à votre disposition, d’où vous pourrez admirer le château du Wineck. Les deux propriétaires proposent également le petit déjeuner aux locataires des chambres d’hôtes.

Il se feront également un plaisir de vous informer sur les nombreuses curiosités des environs et de vous guider dans le choix des visites selon vos goûts et les événements du moment. Katzenthal est un point central idéal pour vos visites de villages pittoresques.